Six Senses rue de Castiglione et Yemaya créent un voyage holistique exclusif autour du thé : Yumé


Depuis des centaines d'années, le thé est une véritable source d'inspiration, un élixir de beauté, présentant des vertus médicinales et bénéfiques aussi bien pour le corps que pour l'esprit.

Six Senses rue de Castiglione et Yemaya ont décidé de matérialiser les pouvoirs du thé sous toutes ses formes dans un soin exceptionnel visant à rétablir le parfait équilibre énergétique du corps en combinant les bienfaits naturels du thé, les techniques de massage uniques de Six Senses, et un travail sur les chakras et des fréquences vibratoires spécifiques pour un bien-être optimal.

Le mot "Yumé" signifie "rêve" en japonais : ce soin est une véritable caresse pour le corps et l'esprit, mais aussi une invitation à un voyage intérieur vers nos rêves les plus profonds, et un abandon dans le moment présent.
 Tout a été pensé dans les moindres détails pour faire de ce soin un vrai voyage bien-être, y compris la musique : le CD Lôm, imaginé et notamment produit par Laurence Marchese, fondatrice de la marque de thés Yemaya, repose sur l'utilisation de la fréquence musicale 528 hz, qui fait partie de l'ancienne échelle de fréquences de solfège, échelle de six tons qui aurait été utilisée dans la musique sacrée.

Cette fréquence selon de nombreux scientifiques serait centrale dans la matrice de la création, et raisonnerait directement avec notre coeur et notre essence profonde, participant aussi à la régénération des cellules. La musique de ce soin contribue ainsi à ré-harmoniser le corps et l'esprit , avec un « récital » dont les notes dépassent notre enveloppe corporelle pour un voyage à l'intérieur de nous-même.

Le thé Yemaya utilisé lors du soin Yumé, sous diverses formes, est un thé vert Bio appelé Yin Hao King de Chine, aux vertus détoxifiantes. Yin Hao est un qualitatif utilisé pour les thés haut de gamme riches en bourgeons argentés. Ce thé provient d'une ceuillette fine du printemps, utilisée pour produire le thé blanc. Sa liqueur limpide vert-jaune dégage des notes de verdure et de fleurs fraichement cueillies.

Protocole du soin (3h) :
 1ère étape : La praticienne commence par une présentation des produits naturels qui vont être utilisés pendant le soin, puis invite à se délecter d'une gorgée de thé vert, afin de réchauffer l'organisme et de le préparer au processus de détox.
 On s'allonge sur le ventre, et un bol de senteur aromatique au jasmin, la fleur de l'amour, est placé au sol afin d'inhaler ce parfum envoûtant pour débuter ce fabuleux soin.
 
 La praticienne dépose un filet d'huile chaude bio Yumé le long du dos, des bras et des jambes, et saupoudre délicatement ces trajets avec une poudre de thé vert bio Yemaya, grâce à laquelle elle va réaliser un gommage du corps, retiré ensuite à l'aide de serviettes chaudes. Le même procédé est ensuite réalisé sur la face avant du corps.


 2ème étape : la praticienne va subtilement déposer sur les 7 chakras (centres énergétiques du corps: depuis l'aine jusqu'au sommet du crâne) une pierre spécifique afin de rééquilibrer les énergies. Pendant la pause de ces pierres, une acupression des extrémités est pratiquée dans un sens bien défini (pied gauche, main gauche, crâne, main droite et pour finir pied droit).

Puis la cliente se retourne, et un massage énergisant du dos est prodigué, en insistant sur les zones de tension, puis un massage des jambes.


 3ème étape : le visage est délicatement démaquillé à l'aide d'un yaourt. La praticienne applique une huile bio Yumé sur le visage, puis le saupoudre d'une fine poudre de thé vert bio Yemaya pour effectuer un gommage de la peau avec des gestes circulaires. Une fois le gommage naturel retiré toujours à l'aide de serviettes chaudes, le visage est exposé à l'aide du Vapozone à une vapeur de thé vert détoxifiant et anti-oxydant, pendant qu'un doux massage du cuir chevelu est prodigué, suivi d'un modelage du visage Six Senses.
 
 La praticienne applique ensuite une préparation à base d'aloe vera sur le visage, puis dépose plusieurs feuilles de thé vert bio Yemaya sur l'ensemble du visage. Pendant la pause du masque, la praticienne va venir exercer des pressions shiatsu sur le corps.
 
 Enfin le masque est retiré et une crème de jour adaptée au type de peau du client est appliquée. Le voyage se termine en salle de repos, avec une dégustation du thé vert bio Yin Hao King de Yemaya.
 La cliente repart avec un tube de thé Yemaya pour continuer le voyage à la maison.

Voyage Yumé : 295€ - 3 heures


Le Voyage Yumé peut être offert dans le cadre de la Sensory Box Six Senses :
Le Sensory Box propose d'offrir à une personne qui nous est chère le soin Six Senses de notre choix avec 2 miniatures de la marque Sothys, le tout dans un joli écrin.
Si l'inspiration manque, la Sensory Box peut laisser le choix à la personne parmi 12 soins corps et visage phares de la carte Six Senses rue de Castiglione.


emotionspa-mag.com : (lire l'article complet)