Thé Blanc

Thé Blanc

Ce n'est pas seulement les chefs mais aussi chercheurs en médecine qui louent les vertus du thé blanc pour votre santé. En fait, il existe de nombreux types différents pour les prestations de thé blanc qu'une personne peut avoir et nous nous pencherons sur certaines personnes. Mais d'abord, nous allons vous donner une brève explication quant à ce qui est le thé blanc. Il est fabriqué à partir du thé immatures feuilles qui seront ramassés avant que les bourgeons sont complètement ouvert sur la plante. Le nom vient de la fuzz argent qui couvre encore les papilles et ce, à son tour se tourne ensuite le thé blanc, en séchant. Il ya beaucoup de différentes variétés de thé disponibles blanc et tout dépend de la quantité de feuilles de bourgeons qui sont utilisés dans chaque mélange. La pivoine blanche par exemple, a un bourgeon par tranche de 2 laisse dans son tout mélange Silver Needles (la crème de la crème) sont entièrement faites à partir des bourgeons vers le bas et elles sont normalement pris dans une période de 2 jours au début du printemps.

Nous avons donc regardé ce que le thé blanc, c'est que nous allons maintenant aux différentes prestations, une personne peut gagner à utiliser ce produit particulier.

1. Anti-viraux et anti-bactérien
Effets Les études menées à l'Université Pace ont indiqué que l'extrait de thé blanc de mai ont des applications prophylactiques qui peuvent contribuer à retarder la croissance des bactéries qui peuvent causer des infections aureus, Streptococcus infections, la pneumonie et la carie dentaire. Il a également été constaté que le thé blanc est plus efficace que le thé vert à inactiver les virus bactériens, ainsi comme ayant un effet anti-virale sur les virus pathogènes pour l'homme.

2. Effet anti-fongiques
Des études ont été menées qui indiquent que cela a un effet anti-fongiques sur Penicillium chrysogenum et Saccharomyces Cerervisiae. Il a été constaté que, dans la présence du thé blanc extraire ces sont totalement inactivés.

3. Skin Cancer and Cell Damage Protection
Les scientifiques ont maintenant découvert que l'extrait de thé blanc peut protéger contre l'effacement des cellules de Langerhans. Il a été constaté que non seulement l'extrait protéger la peau après l'exposition au soleil, mais également le système immunitaire d'une personne a été également restauré. Ils ont également constaté que les dommages de l'ADN qui se produit dans les cellules après l'exposition au soleil est limitée. On croit que les propriétés anti-oxydantes dans l'extrait de thé blanc sont la raison pour qu'il soit si efficace. Il est également suggéré que l'extrait de mai fournissent à une personne bienfaits anti-vieillissement.

Donc, comme vous pouvez le voir ci-dessus il ya plusieurs raisons à ce que le bénéfice de thé blanc peut avoir pour une personne afin de les aider à vivre une beaucoup plus saine et plus heureuse.

geocitoyen.com  : (lire l'article complet)