Thé minceur bio

Thé minceur bio

Notre sélection de thés diététiques et minceurs regroupe des thés légers donc très faible en théine. Ils ont l'avantage de pouvoir être consommés tout au long de la journée sans stimuler ou énerver l'organisme.

Parmi eux, vous découvrirez le Puer-Tuocha Bio, thé de Chine de la province du Yunnan, et les Wulong Bio, thés semi-fermentés, l'un de la région d'Anhui Keemun, et le Oolong Quilan, un cru très intéressant et savoureux. Ils sont classés et recommandés en médecine traditionnelle chinoise, pour abaisser le taux de cholestérol, faciliter les fonctions digestives et intestinales.
Ce sont de vrais draineurs de graisses, de toxines, de nicotine, et de diverses pollution qui stagnent dans l'organisme...
A noter: les feuilles de ces types de thés peuvent être infusées, donc utilisées, deux voir trois fois, et ils ont davantage de vertus sur ces dernières infusions. Les asiatiques utilisent spontanément plusieurs fois les mêmes feuilles de thés.

Citation: « Le thé au goût légèrement amer réconforte l'esprit, chasse la paresse, rend le corps allègre et fait briller les yeux. » SHEN NONG

Terre et Volup'Thé : Thé minceur bio