Idées punchy pour booster votre moral

Idées punchy pour booster votre moral

On fait face à la grisaille de janvier avec une douce discipline chasse spleen : des rouges coquelicot pour voir la vie en rose, des bains et des parfums régressifs pour se sentir bien, des coiffants qui boostent les cheveux et gonflent le moral à bloc... À nous l'allégresse.
Se doucher aux Smarties
 
Noix de coco, toffee, pivoine, thé vert, citron-verveine, monoï..., chaque matin, on ouvre une capsule de douche Sephora. Comme chez Nespresso, on choisit parmi quatorze saveurs et couleurs selon l'humeur du moment. C'est moins écolo et économique qu'un gel douche ordinaire mais le supplément bonheur a toujours un prix : 0,80 € pièce.

Passer en mode love, love, love...
 
Pour aimer les autres, il faut commencer par s'apprécier soi-même. Ça commence avec...
● Un sourire sexy : ourlé du nouveau Rouge in Love de Lancôme, un petit bijou de chic et de tendresse. Pour être aussi craquante que son égérie Emma Watson, on porte le beige dentelle les jours sweet et le Rouge in Love, un rouge flashy, les jours hot, car l'amour se conjugue sur tous les tons (en février).
● De tendres baisers : parfumés à la menthe ou à la framboise grâce aux sticks Labello Love Therapy, décorés par le designer Elio Fiorucci. Pour retrouver une âme d'enfant.
● Une humeur de bonzesse tibétaine en buvant chaque jour un thé bio
● Un parfum câlin : comme l'eau de parfum Love de Chloé, rassurante avec ses notes ouatées poudrées. Grâce au nouveau vapo de sac, tout d'or rosé vêtu, il ne vous quitte plus.

Le FIGARO.fr : (lire article complet)