Tisanes Il y a 38 produits.

Sous-catégories

  • Rooibos Bio

    Le rooibos, le "thé rouge" sans théine, ou encore tisane apaisante et digestive.

    Le rooibos, nommé « thé rouge », provient d’un arbuste d’Afrique du Sud. Son infusion de couleur rouge cuivrée est naturellement sans théine, il est un peu comme une tisane rouge. Une boisson que toute la famille apprécie, notamment les enfants, pour sa douceur, son côté calmant et digeste. Le rooibos est riche en oligo-éléments et flavonoïdes. Différentes vertus médicinales lui sont prêtées, qui lutterait contre l’asthme, les allergies, l’insomnie, les coliques, ou encore l’eczéma.

    Découvrez notre gamme de rooibos naturels ou encore mélangés à des fruits, des épices ou bien des agrumes...

  • Infusions Ayurvédiques...

    Terre et Volup’thé a sélectionné une gamme de tisanes bio ayurvédiques originale, composée d'épices, de plantes, de racines et de fleurs utilisées traditionnellement dans l'Ayurvéda, la médecine traditionnel indienne. On y retrouve essentiellement de la cannelle, du gingembre, du clou de girofle, de la cardamome, du poivre, de la camomille, de la menthe, du réglisse, ...

    Tous les mélanges de cette rubrique ne contiennent pas de thé.

  • Tisanes Bio

    Terre & Volup'thé vous propose dans cette rubrique un large choix de tisanes en vrac : tisane minceur, tisane relaxante, tisane drainante, tisane épicée, revitalisante ou encore digeste.

    En tisanes traditionnelles bio,  cette année, quelques nouveautés sont arrivées :  de la verveine, de la camomille , du thym, de la menthe et du tilleul bractée. 

    Bonne visite dans nos rubriques!

  • Tisanes pures bio

    Terre & Volup'thé vous propose dans cette rubrique une sélection de tisanes bio pures , c'est-à-dire non mélangées.
    Vous retrouverez la camomille, la verveine, le thym, le tilleul, la menthe, le rooibos rouge et vert et le maté vert nature.
    Toutes nos tisanes sont certifiées biologiques.

  • Maté Bio

    Le maté (en espagnol, mate) provient d’Amérique latine, c’est une infusion traditionnelle issue de la culture des Amérindiens Guaranis consommée en Argentine, au Chili, au Paraguay, en Uruguay, au Brésil méridional et en Bolivie; elle est aussi consommée de manière non négligeable au Liban et en Syrie dans des familles ayant émigré en Argentine au XIXe siècle.

    La plante utilisée, la yerba mate , parfois appelée « thé du Paraguay », « thé des Jésuites » ou « thé du Brésil », est une espèce de la famille du houx et dont les feuilles, que l'on torréfie et pulvérise, fournissent, infusées dans l'eau chaude, une boisson tonique et stimulante, aux effets semblables à ceux du café ou du thé.

    Le maté est traditionnellement utilisée dans les asthénies fonctionnelles. Les feuilles sont inscrites à la pharmacopée française et il existerait plusieurs spécialités pharmaceutiques.

par page
Résultats 1 - 12 sur 38.
Résultats 1 - 12 sur 38.